• Tournoi Bastogne

    Yop,

    le tournoi de Bastogne aura lieu les 16 et 17 mars prochain. Toutes les catégories seront présentes (D --> B1).

    Les inscriptions ouvrent sur competitions.be le 15 janvier à 20h.

    Rappel: Le tournoi risque d'être complet à 20h05... Soyez donc vigilants!

    A bon entendeur...salut!


  • Commentaires

    1
    koninnckx raphael
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:39

    bonjour,

    jeudi 10/01/2013 je penses que j'ai oublie ma raquette  au complexe sportif de st leger pourriez vous me dire si quelqu'un aurait des infos a ce sujet, eventuelement reprise ou ranger dans l'armoire du club. 

     

    merci

     

    koninckx raphael.

    2
    badsl Profil de badsl
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:21

    Je vois en interne et je te tiens au courant!

    Esther

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :