• Jemelle 2012 B1, B2, C1

    Bonjour à tous,


    Certain d’entre vous attendait peut-être le compte rendu de ce weekend sportif à Jemelle, c'est désormait chose faite.


    Les résultats en bref :
    Dom et Fred sont vainqueurs double messieurs C1.
    Fred est vainqueur simple monsieur C1, ce qui fait de lui un tout frais B2… j’entends déjà le plouf
    Caro et Dom sont finalistes en double mixte C1.


    Pour ceux que ça intéresse voici le détail des résultats.


    Je commence donc par les matchs en B2 :

    Amélie et Pauline se sont trouvées dans le même groupe qu’Anne-Catherine et Mélanie, et ont fait les mêmes résultats, à savoir 1 victoire et 2 défaites, donc personnes n’est sortit de poules.
    Esther et Khampheth ont  quand à elle tout perdu en double.
    Pour ce qui est des simples, hélas aucunes de nos 2 joueuses n’a pu sortir de poule, Amélie à fait 1 victoire 1 défaite quand à Esther, qui jouait en poule de 4, s’est vu contraindre à 2 défaites pour 1 victoire.

     

    Pour les matchs C1 :
    L’honneur aux dames avec  Caroline et Nathalie qui se sont malheureusement inclinées de peu lors de leurs 2 matchs de poules, les empêchant de sortir du groupe A.

    En messieurs, un peu plus de paires étaient présentes,

    Kenny et François jouaient dans la poule G et ont enchainé une défaite suivi d’une victoire, insuffisant pour accéder au quart de finale.

    Laurent et Christophe (c’est moi  ça ^_^) avons perdu nos 2 matchs de poule en 3 sets laissant s’envoler toute chance d’accéder au repêchage.
    Dominique et Fréderic ont quant à eu réalisé de bien meilleurs performances puisqu’ils n’ont rien trouvé de mieux que de remporter le tournoi… pas mal hein… ;-)
    Je signal aussi que Pierre et Sylvain ont affronté les gagnants dans leur poules de départs, ils ne sont donc pas sortit du groupe E.


    En mixte à présent :
    Nathalie et François n’ont pas réussi à battre les vainqueurs du tournoi, les contraignants à rester bloqué dans leur groupe.
    Pauline et Laurent ont gagné un de leur double mais sont tombés dans le même groupe qu’Anne Catherine et Fréderic contre qui ils se sont inclinés. Ces derniers se sont vu contraindre à l’abandon en quart de final, Anne-Catherine souffrant de multiples crampes vraisemblablement dues à son diabète.
    Caroline et Dominique ont battu Laurie et Kenny dans le groupe F et se sont hissés jusqu’en final, mais ne parviendront pas à venir à bout de leurs adversaire.


    On termine avec les simples :
    Du coté des dames C1, Pauline n’étant pas parvenue à sortir du groupe A et Anne Catherine étant walkover de la veille, pas de résultat pour cette fois.
    En messieurs, François s’est incliné lors de ses 2 matchs de poules, de même que Kenny et Laurent, seul Pierre à atteint le 1er tour et Fréderic à remporté le tournoi.

    Voilà, je vous demande encore un peu de patience, les photos sont en court d'upload et devraient être disponibles ce soir.

    A bientôt sur le terrain,

    Bab@


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :